Home
About Aicello
SOLUBLON PVA Film
PVA Film Applications
Technical Support
Global Supply
Packagers
Aicello Contact Page

Page d´accueil > Feuille alcool poolyvinyle

SOLUBLON Film PVAL soluble dans l’eau

Technicité, engagement, communication sont les qualités essentielles à l’innovation. Toujours à l’écoute de sa clientèle, Aicello a mis au point toute une série de films solubles dans l’eau froide et chaude afin de répondre au exigences d’une industrie spécifique. Tous nos différents types de produits ont été élaborés pour pallier aux besoins spécifiques du client.

Dissolving SOLUBLON PVA Bag

Temps de dissolution, propriétés mécaniques, élasticité, apparence, pour ne citer que quelques-uns, sont des paramètres d’application spécifiques.

Des PVAL standards et copolymères sont utilisés pour optimiser la performance à atteindre. Aicello propose des films laminés et gaufrés, des sachets dimensionnés à la demande du client. L’épaisseur des films va de 25 à 90 µm  et la largeur jusqu’à 1600 mm.

Aicello fabrique des film hydrosolubles à base de PVAL (également connu sous le nom de PVOH) selon la méthode de coulée. Cette méthode répond aux exigences qualitatives les plus strictes. Les machines ont été conçues d’après nos connaissances par les compagnies associées au groupe Aicello.

Home
About Aicello
SOLUBLON PVA Film
PVA Film Applications
Technical Support
Global Supply
Packagers
Aicello Contact Page

Home > PVA Film

SOLUBLON® Water Soluble PVA Film

Knowledge, commitment and communication are essential ingredients to innovation.  Aicello has developed a diverse range of cold and hot water soluble PVA films to meet the specific industry requirements by listening to our clients.  Each grade of our lineup was developed to address specific customer needs.

Dissolving SOLUBLON PVA Bag

Dissolution times, strength, stiffness and cosmetics are just a few of the grade specific application parameter requirements.

Standard and copolymer PVA resins are utilized to enhance performance as required.  Aicello offers both laminated and embossed films, with custom sized bags as well.  Film gauges run from 25 to 90 microns, and widths to 63 inches.

Aicello manufacturers water soluble PVA film (also known as PVOH) by solution casting, the method of choice for the highest quality films without peer.  Casting machines are custom built with our knowledge, by related companies within the Aicello group.