Home
About Aicello
SOLUBLON PVA Film
PVA Film Applications
Technical Support
Global Supply
Packagers
Aicello Contact Page

Aicello est leader mondial depuis 1961 en emballages spéciaux à partir de films d´ alcool polyvinylique (PVAL, PVOH) hydrosolubles. Depuis, la présence d´ Aicello sur le maché n´ a cessé de s´ accroître jusqu´ à approvisionner aujourd´ hui une clientèle mondiale en films hydrosolubles. Le fait de produire, traiter et imprimer les films sur place et égalementde les confectionner en sachets permet à Aicello de proposer un grand nombre de solutions aux problèmes des clients. Les films de marque Solublon® sont utilisés à des fins diverses, telles que le conditionnement de produits chimiques agricoles ou détergents, films-support, reproductions, impressions par transfert, décorations, application dans les hôpitaux pour le transport du linge contaminé.


Aicello Corprate Headquaters Notre idéal est d´ être le partenaire adéquat et de pouvoir apporter notre aide en toute circonstance. Les solutions que propose Aicello sont conçues pour répondre exactement aux exigences de votre produit et celles du marché. Si votre nouvelle conception demande l´ application de films hydrosolubles, alors Aicello est votre partenaire idéal qui vous aidera à passer du concept à la commercialisation. Nos techniciens vous assistent dans l´ élaboration de votre produit pour en améliorer son image de marque.   Nos bureaux de vente ainsi que nos distributeurs sont situés aux endroits appropriés à travers le monde pour garantir la fiabilité des approvisionnements. Nos films Solublon® hydrosolubles sont fabriqués dans nos usines au Japon, la distribution, le stockage et la découpe des films se font aux États-Unis et en Europe. 

Products in SOLUBLON PVA film

Aicello est certifié ISO 9001 et ISO 14001. Nous nous engageons à respecter la qualité dans toutes nos activités. Les machines de coulée les plus modernes assurent à nos films la même qualité supérieure, rouleau par rouleau.

Acello, leader dans l´ innovation, la qualité et la communication.

Home
About Aicello
SOLUBLON PVA Film
PVA Film Applications
Technical Support
Global Supply
Packagers
Aicello Contact Page

Aicello is a global leader in specialty packaging, manufacturing PVA water soluble films since 1961.  Since then, the company's market presence has grown to supply clients on six continents as the quality leader in soluble film.  Aicello has a wide range of available customer solutions with extensive in-house converting, printing and bag making capabilities.  SOLUBLON® brand PVA water soluble film is used in diverse applications such as packaging, mold release, transfer printing, embroidery, medical and textiles.  


Aicello Corprate HeadquatersPartnerships and support are our ideals.  Aicello solutions are shaped to meet the unique needs of your product and marketplace.  If your product requires new ideas in water soluble film, then Aicello is the finest choice to help you move ideas from concept to commercialization.  Our technical team can assist you in product development to enhance the value of your brand.  Aicello local sales offices and distributors are located conveniently throughout the world, as worldwide supply reliability is our focus.  SOLUBLON® PVA film production facilities are located in Japan, with distribution, inventory and film slitting facilities in the United States and Europe. 

Products in SOLUBLON PVA film

Aicello is registered under both ISO9001 and ISO14001.  We are committed to quality in all we do.  State-of-the-art casting machines produce water soluble film with excellent roll to roll consistency, meeting the toughest requirements.

Aicello, leading through innovation, quality and communication.