Home
About Aicello
SOLUBLON PVA Film
PVA Film Applications
Technical Support
Global Supply
Packagers
Aicello Contact Page









Page d´accueil > Tout sur nous

QUI EST AICELLO?

Aicello est fabricant d´ emballages spéciaux et produit toute une série de produits uniques en leur genre. Fondée en 1933, la société Aicello a un chiffre d´ affaires actuel de $200 Mio. et 490 employés. Le siège social est localisé dans un complexe de 10 buildings à Toyohashi, Japon, des usines de production se trouvent également en Chine, Malaisie et en Corée. La fabrication OEM se fait aux Etats-Unis et en Thaïlande. Le film PVA Solublon est fabriqué au Japon, des centres de distribution, d´ usinage et de stockage se trouvent aux Etats-Unis et en Europe.

Aerial photo of Aicello plant

Aicello est certifié ISO 9001/9002 depuis 1998 et ISO 4001 depuis 2000.

Le premier film PVAL hydrosoluble a été fabriqué en 1961 pour le conditionnement d´ un détergent en Amérique. Depuis, nous avons déployé tous nos efforts pour coopérer étroitement avec l´ industrie et développer de nouveaux marchés dans le domaine des films PVAL hydrosolubles. Nous sommes à l´ écoute de nos clients et travaillons ensemble à des solutions innovatrices.


Aicello Clean RoomLa vision du future est notre point fort dans la mesure où nous innovons aujourd´ hui des types de produits destinés à solutionner les problèmes de demain. Aicello possède plus de 50 brevets actifs dont plus de 10 concernent les films hydrosolubles. Nos technologies de pointe sont l´ extrusion et le coulage des films qui sont à la base des développements de nos produits. Notre désir continuel d´ innovation exige une connaissance toujours plus approfondie des propriétés chimiques et physiques des film, des techniques d´ extrusion et de salle blanche, mais demande aussi une collaboration étroite avec nos fournisseurs et nos clients.

Les produits suivants sont les premiers lancés sur le marché:

Un grand nombre de produits leader font partie de notre programme de livraison:

  • Films Solublon hydrosolubles, produits de haute-gamme, distribués dans le monde entier
  • CleanContainers se distinguent par leur taux en impuretés particulièrement bas et sont utilisés dans des secteurs aux exigences extrêmes, tels que l´ industrie des semi-conducteurs ou la médecine.
  • HYPERCLEAN PE films également utilisés pour applications en salle blanche, comme p.ex. les supports de plaquettes silicium et les supports de disque dur.

Aicello est une compagnie leader sur le marché, aux produits d´ une qualité inégalable, au service personnalisé et aux solutions innovatrices.


Aicello Global Locations

Home
About Aicello
PVA Film
PVA Film Applications
Technical Support
Global Supply
Packagers
Aicello Contact Page









Home > About Us

About AICELLO

Aicello is a specialty packaging manufacturer, producing a range of unique, leading edge products.  Established in 1933, Aicello has current sales of $200 million and 490 employees.  The headquarter is located in a 10 building complex in Toyohashi Japan with production plants also located in China, Malaysia and Korea, and OEM production in the United States and Thailand.  Production of SOLUBLON® PVA film is located in Japan, with distribution, converting and warehousing facilities located in the United States and Europe.

Aerial photo of Aicello plant

Aicello is ISO9001/9002 registered since 1998 and ISO14001 since 2000.

Polyvinyl alcohol water soluble film production started in 1961 with an American consumer laundry detergent.  Since then, we have endeavored to work hand in hand with industry to develop new PVA film markets.  We listen to the needs of our customers, and work with them to find imaginative solutions.


Aicello Clean RoomVision is our core strength, with resources devoted to pioneering new product types to solve tomorrow's most challenging issues today.  Aicello owns over 50 active patents, including more than 10 for water soluble films.  Core technologies are in solution casting and extrusion, from which our product development flows.  The pursuit of innovation demands that we continually expand our understanding of the chemistry and physics of film, extrusion and clean room techniques, and to work closely with our suppliers and customers.

Our first-to-market products include:

A number of world leading products are in our portfolio:

  • SOLUBLON® water soluble films supplied globally as the quality leader.
  • CleanContainers have the lowest particle counts available worldwide, and are used in the toughest clean industries such as semi-conductors fluids and medical.
  • HYPERCLEAN PE films are also used in mission critical clean applications such as semiconductor wafer carriers and hard drive platter carriers.

Aicello is a world leading company, with unmatched product quality, personalized service and innovative solutions.


Aicello Global Locations